pub

Candidatures

A+ A-
drapeau-royaume-uni-icone-7511-96 go to the english version

Les candidatures 2017 sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2016.

Toute personne, s’illustrant dans un des métiers du luxe (mode et accessoires de mode, design, architecture, gastronomie, hôtellerie, art des jardins, automobile, parfum, cosmétiques, métiers d’art,  management d’une entreprise de luxe, etc.)  et dont le savoir-faire est abouti peut se présenter aux Talents du luxe et de la création.

La participation est gratuite. Votre dossier doit être déposé sur Internet via un formulaire d’inscription.

Si vous êtes nominé vous devrez également déposer un book papier et des échantillons et/ou produits au Centre du luxe et de la création.

TROIS ÉTAPES

1

La commission des Talents du luxe et de la création sélectionne les dossiers retenus pour concourir parmi les dossiers de candidatures reçus.

2

Le Centre du luxe et de la création avec l’appui des membres du Jury, dans le cadre de leur fonction de découvreurs de Talents, sélectionne les nominés courant novembre 2016. Les nominés sont informés.

3

Le Jury des Talents du luxe et de la création 2017 se réunira le 5 décembre 2016 et désignera les lauréats qui seront dévoilés lors du dîner de gala des Talents du luxe et de la création le 31 janvier 2017.

 

Pour lire en détail les modalités de participation

Pour connaître le Règlement des Talents du luxe et de la création

Newsletter

Pour vous abonner
à notre newsletter, cliquez-ici.

- Lire la dernière
newsletter
-