Alexandra d’Arnoux

A+ A-

Consultante, directrice éditoriale chez Esensual Living.

En vingt ans, Alexandra d’Arnoux s’est imposée comme une référence dans les secteurs du design, de la décoration, de la culture et du luxe. Chassant les tendances, toujours à la découverte de nouveaux talents, elle est animée d’une vision stratégique et économique de ces domaines en constante évolution. En 2000, elle assure le lancement du AD France, un concept novateur qui s’impose en 4 ans comme prescripteur de tendances. Forte de ce succès, elle relève en 2004 le défi de Maison Française (Groupe Express-Roularta) au poste de Directrice de la Rédaction apportant au magazine un renouveau dans le style et le ton éditorial.

 En 2009, elle crée sa propre société de conseil pour guider à l’international les acteurs du secteur (architectes d’intérieur, décorateurs, bureaux d’études et de tendances, editeurs de meubles,…) qui souhaitent diversifier leurs offres et asseoir leur notoriété.

Très intéressée par la dimension économique du design et de la décoration, elle a été journaliste à la Tribune. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages parmi lesquels Maisons de Famille. Bords de Mer (1997), ou Paris, un Art de Vivre (2010). Elle conseille aujourd’hui plusieurs personnalités de l’architecture d’intérieur, de la décoration et du jardin parmi lesquelles Pierre Yovanovitch et Louis Benech.

Newsletter

Pour vous abonner
à notre newsletter, cliquez-ici.

- Lire la dernière
newsletter
-